DOCUMENTS LICENCES

Les certificats médicaux antérieurs au 1er décembre 2019, ne sont plus VALIDES.
 Pour affilier votre club pour 2022, il nous faut obligatoirement la fiche d'adhésion et les imprimés ci dessous du président, du trésorier et du secrétaire.
N'oubliez pas de mettre le nom, le prénom et la date de naissance du licencié au dos de la photo, de ranger les licences et les questionnaires par ordre alphabétique avant de les amener au comité. Bien remplir tous les champs jaunes, sinon nous ne pourrons pas valider vos licences. 

Suite aux modifications légales liées au certificat médical, nous vous précisions le dispositif applicable pour la saison 2022 :
 
- Pour les nouveaux licenciés (non licenciés en 2021) : produire un certificat médical datant de moins d’un an obligatoirement pour l’obtention de la licence.
 
- Pour les renouvellements : les certificats produits pour l’obtention de la licence 2022 sont valables 3 ans. Néanmoins, les licenciés doivent OBLIGATOIREMENT renseigner le questionnaire ainsi que le document attestant avoir répondu par la négative à l’ensemble des rubriques. A défaut, ils doivent fournir un certificat médical datant de moins d’un an.
L'attestation questionnaire devra être donnée au club pour la reprise de licence.
Le questionnaire de santé ne doit pas être présenté ni conservé au club. Il s’agit d’un document confidentiel. Seule l’attestation doit être produite ou le certificat médical en fonction des situations.

DOCUMENTS CDC

COUPE DE FRANCE

DOCUMENTS ARBITRAGE